dimanche 1 janvier 2012

Excellente année 2012 !

Tous mes vœux, à vous tous, pour cette nouvelle année.

Et ayant comme tout le monde de bonnes résolutions à prendre, je vous promets d'essayer de terminer le roman "L....." (encore trop tôt pour vous en donner le titre) avant 2013.

Encore bonne année à tous et une fois n'est pas coutume, je tiens à vous remercier encore pour l'accueil que vous avez porté à En Série - Journal d'un tueur, Promise et Petit ange. De tout cœur.

2 commentaires:

Alexounette78 a dit…

Merci à vous de nous permettre de lire sur notre ebook de bons livres à un prix raisonnable. j'ai beaucoup aimé votre livre, Journal d'un tueur, il aurait pu être plus long. je vais m'attaquer aux autres. Bonne année 2012.

David Forrest a dit…

Merci pour votre très gentil commentaire et recevez également mes meilleurs vœux pour 2012.

Quant à "En Série", il aurait pu en effet être plus long... il l'a d'ailleurs été, mais j'ai préféré couper des passages qui n'apportaient peut-être pas grand-chose et desservaient, je crois, le rythme de l'histoire.

Ainsi, je ne pense pas qu'une version "uncut" se justifie... Mais encore merci d'avoir eu envie d'en lire plus !