lundi 20 février 2012

Un petit tour de Capital


Comme je vous l'avais annoncé voici quelques jours, l'équipe de Capital a bouclé son sujet sur le Kindle avec un petit portrait rapide de votre humble serviteur, dans son émission du dimanche 19 février 2012.

Ceux que cela amuse peuvent retrouver jusqu'à la fin de la semaine ledit petit reportage sur cette vidéo M6Replay aux alentours de 1h 21mn 40s.


Merci encore à Matthieu et à l'équipe de tournage.

(et pas seulement pour avoir fait grâce au public de maints "vous dénuderiez-vous" calamiteux).
Oui, c'est de la private joke.

3 commentaires:

Alexounette78 a dit…

Edifiant!!! Super pour vous qu'il y est cette solution et qu'elle soit aussi simple d'application. espérons que les éditeurs réfléchissent un peu plus et mieux. Mais ça y est maintenant on connait votre visage ;)))) bonne journée

David Forrest a dit…

Merci, mais ne jetons pas la pierre aux éditeurs qui se mettent en place sur le numérique. Notez également si l'auto-édition n'a rien de trop compliqué, le faire au mieux n'est pas aussi évident que ça en a l'air (soit dit sans critiquer aucunement le reportage de M6, dont le propos n'était pas d'entrer en profondeur dans le sujet qui aurait été trop rébarbatif dans ce contexte).

Et puispour mon visage, ma foi, il n'a après tout que peu d'importance et sera vite oublié ;)

Alexounette78 a dit…

Je sais que l'édition numérique n'est pas aussi simple qu'il y parait. mais espérons que les éditeurs finissent par jouer le jeu et qu'il n'y ait pas les mêmes problèmes qu'avec la musique. Je viens d'acheter Promise, je reviens vers vous une fois lu ;)))