jeudi 4 septembre 2014

De Prométhium à Prométhium

Mon nouveau roman Prométhium sortira le 15 octobre prochain chez Bragelonne Snark (et est d'ores et déjà disponible à la précommande un peu partout, soit dit en passant, très innocemment. Tout comme Légion, d'ailleurs, vous rappelé-je encore plus innocemment. Où j'en étais déjà ? Ah oui : ), soit quasiment un an, jour pour jour, après l'achèvement du manuscrit original.

A l'époque, j'avais concocté une petite couverture-maison, moins frappante, je le concède sans la moindre discussion, que celle concoctée par les graphistes de la maison d'édition :


J'en profite pour vous parler très rapidement du troisième tome, en cours d'écriture. Comme Prométhium, il devrait pouvoir se lire indépendamment du précédent opus, mais ce serait bien dommage, je crois. Ce nouveau roman sera, je pense, aussi différent de Prométhium que ce dernier l'est de Légion, même s'ils sont intrinsèquement liés. Tous les trois, s'entend. 
Quant au titre de cette prochaine histoire... je vous laisse terminer Prométhium pour le découvrir. 


 

Aucun commentaire: