mercredi 15 octobre 2014

L'envol de Prométhium... et petits jeux de piste.

Voilà,  c'est parti : depuis aujourd'hui, Prométhium est disponible sur toutes les plateformes numériques aux éditions Bragelonne Snark.


Quand je me suis décidé à écrire une suite à Légion, vu que vous avez été nombreux à me la réclamer, j'ai souhaité éviter de tomber dans la facilité en reprenant exactement les mêmes ingrédients et prolonger directement l'histoire.

Pas mal de destins se croisent dans mon petit monde de fiction. La trilogie Légion-Prométhium-Les Ogres, cette "trilogie Ael" n'en est qu'une facette et des personnages d'autres écrits encore inédits, en cours ou planifiés y font de discrètes incursions. J'aime bien cette idée d'histoires interconnectées, même par des fils très ténus. Il y en avait déjà dans Légion. En fait, un personnage périphérique de ce roman est un des seconds rôles (mais pas pour autant un rôle secondaire) de la série que je vous concocte. Ce personnage existait bien avant Légion et s'est naturellement imposé au casting. Un des principaux protagonistes de cette série fait, lui, une très brève apparition dans Prométhium.

Soyez donc vigilants, si dénicher ces liens vous amuse.
Mais avant toute chose, je vous laisse plonger dans Prométhium qui, je l'espère, saura vous divertir. Ne croyez pas tout ce qui y est raconté... sauf le plus incroyable.

Aucun commentaire: